Stage de Criminaliste
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Stage de Criminaliste
Niveau 1 - "Stage Crâne d'oeuf"
Ce stage est particulièrement difficile a obtenir. En effet, il est rare que les enquêteurs scientifiques acceptent de passer qeulques-un de leur précieux moment libre à éduquer de pauvres flics incultes.
Caractéristiques et compétences minimales: Scène de crime 6+, Perception 3
Pas de possiblité de cumul
Bonus: Lorsqu'il fait un jet de compétences scientifique ou de connaissance (connaissance [au choix], Electronique, Informatique, Mécanique, Scène de crime), les personnage tansforme un de ses dé en un dé bleu. Si le d"é eset une réussite critique, il est relancé normalement mais il n'ajoutera de toute manière qu'une seule réussite, du faite de cette capacité.
Capacités spéciales:
Niveau 2 - "Stage de Culture Générale"
Au cours de ce stage, le flic suit une formation accélérée dasn la plupart des sciences et techniques liées à la compréhension des indices disponibles sur une scène de crime. C'est ainsi qu'en l'espace de quelques semaines le personnage apprendra certains mystères de la balistique, de la chimie organique, de la mécanique...
Caractéristiques et compétences minimales: Scène de crime 5+, éducation 4
Bonus: rien
Capacités spéciales: "Petit Génie": Le personnage est considéré comme disposant d'un niveau de 7+ dans toutes les compténces scientifiques. Si le peronnsage dispose déjà d'une des ces compétences à un niveau moins 8+ ou 9+, il sera considéré comme ayant un niveau de 7+. Si une des ces compétences est déjà meilleur, elle reste à ce niveau (6+ 5+ 4+ etc...) Si le personnage veut développer ces compétences en dessous de 7+ il devra en payer le cout normal en partant de leur valeur de base (il doit payer 9+ puis 8+, etc.) A la suiite de ce stage, le personnage bénéficiera d'une prime permanente de 100$ sur son salaire mensuel.
Niveau 3 - "Stage Premier de la Classe"
Véritables encyclopédie vivantes, les flics sortant de ce stage sont capables de damer le pion à la plupart des grouillots laborantins du LAPD.
Caractéristiques et compétences minimales: Stage niveau 2, Perception 4, Education 4
Bonus: Lorsqu'il fait un jet impliquant l'Education, le personnage transforme un de ses dé en dé bleu. Si ce dé indique 1 réussite, il compte comme deux réussites.
Capacités spéciales: "Affaire prioritaire" En dépensant 1 point d'ancienneté, le personnage peut rendre prioritaire auprès des scientifiques, une affaire sur laquelle il travaille. Il s'assure ainsi que que, uelle que soit l'importance politique de l'affaire, les autopsie et tests scientifiques seront réalisés au plus vite.
Ce stage est particulièrement difficile a obtenir. En effet, il est rare que les enquêteurs scientifiques acceptent de passer qeulques-un de leur précieux moment libre à éduquer de pauvres flics incultes.
Caractéristiques et compétences minimales: Scène de crime 6+, Perception 3
Pas de possiblité de cumul
Bonus: Lorsqu'il fait un jet de compétences scientifique ou de connaissance (connaissance [au choix], Electronique, Informatique, Mécanique, Scène de crime), les personnage tansforme un de ses dé en un dé bleu. Si le d"é eset une réussite critique, il est relancé normalement mais il n'ajoutera de toute manière qu'une seule réussite, du faite de cette capacité.
Capacités spéciales:
Niveau 2 - "Stage de Culture Générale"
Au cours de ce stage, le flic suit une formation accélérée dasn la plupart des sciences et techniques liées à la compréhension des indices disponibles sur une scène de crime. C'est ainsi qu'en l'espace de quelques semaines le personnage apprendra certains mystères de la balistique, de la chimie organique, de la mécanique...
Caractéristiques et compétences minimales: Scène de crime 5+, éducation 4
Bonus: rien
Capacités spéciales: "Petit Génie": Le personnage est considéré comme disposant d'un niveau de 7+ dans toutes les compténces scientifiques. Si le peronnsage dispose déjà d'une des ces compétences à un niveau moins 8+ ou 9+, il sera considéré comme ayant un niveau de 7+. Si une des ces compétences est déjà meilleur, elle reste à ce niveau (6+ 5+ 4+ etc...) Si le personnage veut développer ces compétences en dessous de 7+ il devra en payer le cout normal en partant de leur valeur de base (il doit payer 9+ puis 8+, etc.) A la suiite de ce stage, le personnage bénéficiera d'une prime permanente de 100$ sur son salaire mensuel.
Niveau 3 - "Stage Premier de la Classe"
Véritables encyclopédie vivantes, les flics sortant de ce stage sont capables de damer le pion à la plupart des grouillots laborantins du LAPD.
Caractéristiques et compétences minimales: Stage niveau 2, Perception 4, Education 4
Bonus: Lorsqu'il fait un jet impliquant l'Education, le personnage transforme un de ses dé en dé bleu. Si ce dé indique 1 réussite, il compte comme deux réussites.
Capacités spéciales: "Affaire prioritaire" En dépensant 1 point d'ancienneté, le personnage peut rendre prioritaire auprès des scientifiques, une affaire sur laquelle il travaille. Il s'assure ainsi que que, uelle que soit l'importance politique de l'affaire, les autopsie et tests scientifiques seront réalisés au plus vite.
Lt Will- Admin
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