Stage de conduite
Page 1 sur 1
Stage de conduite
Niveau 1 - "Stage Auto-Tamponneuse"
Considéré comme une récréation par la plupart des flics, ce stage permet d'apprendre à contrôler une voiture sur toute humide ou dans des conditions légèrement délicates (route défoncée, pneu crevé...).
Caractéristique(s) et compétence(s) minimales(s): Conduite [voiture] 6+, Coordination 3.
Possibilité de cumul: Non.
Bonus: Aucun
Capacité spéciale: As de la route: Le personnage peut ignorer la perte du premier dé lorsqu'il est engagé dans une poursuite. Il perdra normalement son deuxième dé durant la meme poursuite (et les dés suivant!)
Niveau 2 - "Stock Car"
Après avoir abordé les bases de la conduite sportive, les flics apprennent ici à gérer au mieuxles chocs et accidents de route. Des cascadeurs leur enseignent différentes techniques leur permettant d'amortir les impacts.
Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s): Stage niveau 1, conduite [voiture] 5+, Réflexe 4.
Possibilité de cumul:Non.
Bonus: En cas de crash, les dommages infligés aux personnes (à l'extérieur ou à l'intérieur du véhicule) seront toujours réduits de 1 dé et les dommages structurels subis par le véhicule seront toujours réduits de 1 point.
Capacité spéciale: Turbo: En situation de poursuite, le personnage peut, s'il le désire, gagner 1 dé de poursuite supplémentaire tous les trois tours. Attention toutefois, car ce dé est un dé noir.
Niveau 3 - "Safety Car"
Ce stage marque le zénith de la carrière de pilote d'un flic. Il fait parti de ces rares membres du LAPD accrédités pour conduire les véhicules des personnalités les plus importantes en ville. Il est d'ailleurs intéressant de noter que bon nombre des flics qui atteignent un tel niveau de qualification sont généralement des pratiquants passionnés de différents sports mécaniques.
Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s): Stage de conduite Niveau 2, Conduite [voiture] 4+, Sang Froid 5
Possibilité de cumul: non
Bonus: Lorsqu'il effectue un crash test lors d'une poursuite de voiture, le personnage peut ignorer le premier dé noir indiquant un échec. Ainsi, s'il n'avait qu'un dé noir indiquan un échec, le personnage n'aura pas de crash test à faire, s'il en deux, il effectuera son crash test sur la première table...
Capacité spéciale: Booster En situation de poursuite, le personnage peut, s'il le désire, gagner 1 dé de poursuite supplémentaire tous les trois tours. Ce dé est un dé blanc. Cette capacité n'est pas cumulable avec la capacité Turbo du stage de conduite niveau 2, elle s'y substitue.
Considéré comme une récréation par la plupart des flics, ce stage permet d'apprendre à contrôler une voiture sur toute humide ou dans des conditions légèrement délicates (route défoncée, pneu crevé...).
Caractéristique(s) et compétence(s) minimales(s): Conduite [voiture] 6+, Coordination 3.
Possibilité de cumul: Non.
Bonus: Aucun
Capacité spéciale: As de la route: Le personnage peut ignorer la perte du premier dé lorsqu'il est engagé dans une poursuite. Il perdra normalement son deuxième dé durant la meme poursuite (et les dés suivant!)
Niveau 2 - "Stock Car"
Après avoir abordé les bases de la conduite sportive, les flics apprennent ici à gérer au mieuxles chocs et accidents de route. Des cascadeurs leur enseignent différentes techniques leur permettant d'amortir les impacts.
Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s): Stage niveau 1, conduite [voiture] 5+, Réflexe 4.
Possibilité de cumul:Non.
Bonus: En cas de crash, les dommages infligés aux personnes (à l'extérieur ou à l'intérieur du véhicule) seront toujours réduits de 1 dé et les dommages structurels subis par le véhicule seront toujours réduits de 1 point.
Capacité spéciale: Turbo: En situation de poursuite, le personnage peut, s'il le désire, gagner 1 dé de poursuite supplémentaire tous les trois tours. Attention toutefois, car ce dé est un dé noir.
Niveau 3 - "Safety Car"
Ce stage marque le zénith de la carrière de pilote d'un flic. Il fait parti de ces rares membres du LAPD accrédités pour conduire les véhicules des personnalités les plus importantes en ville. Il est d'ailleurs intéressant de noter que bon nombre des flics qui atteignent un tel niveau de qualification sont généralement des pratiquants passionnés de différents sports mécaniques.
Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s): Stage de conduite Niveau 2, Conduite [voiture] 4+, Sang Froid 5
Possibilité de cumul: non
Bonus: Lorsqu'il effectue un crash test lors d'une poursuite de voiture, le personnage peut ignorer le premier dé noir indiquant un échec. Ainsi, s'il n'avait qu'un dé noir indiquan un échec, le personnage n'aura pas de crash test à faire, s'il en deux, il effectuera son crash test sur la première table...
Capacité spéciale: Booster En situation de poursuite, le personnage peut, s'il le désire, gagner 1 dé de poursuite supplémentaire tous les trois tours. Ce dé est un dé blanc. Cette capacité n'est pas cumulable avec la capacité Turbo du stage de conduite niveau 2, elle s'y substitue.
Lt Will- Admin
- Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 41
Localisation : Aquarium du 35e étage
Feuille de personnage
Points de vie:
(35/35)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|