COPS DE SERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stage de Frappe

Aller en bas

Stage de Frappe Empty Stage de Frappe

Message  Lt Will Sam 23 Fév - 16:04

Niveau 1 - "Stage Punching Ball"
Au cours de toute la durée de ce stage, le personnage va passer son temps à taper sur ses petits camarades et à se faire taper dessus... L'apprentissage par la douleur, il n'y a rien de mieux!;
Caractéristique et compétences minimales: Corps à corps [coups] 6+, Carrure 3.
Possibilité de cumul: oui jusqu'à un bonus de +3
Bonus: Le personnage apprend a frapper plus fort. A chaque fois qu'il suit ce stage, le personnage gagne un bonus potentiel de +1 aux dommages qu'il inflige avec ses poing ( en aucun cas lors d'une projection ou d'une immobilisation). La valeur de ce bonus ne peut en aucun cas dépasser la marge de réussite de l'attaque au corps à corps en question.
Capacité Spéciale:

Niveau 2 - "Stage du Petit Scarabée"
Après avoir appris les bases lui permettant de porter des coups plus puissants, le personnage apprendra ici à mieux les placer. Le travail d'endurcissement corporel commencera aussi à véritablement se ressentir au quotidien.
Caractéristique et compétences minimales: Stage de niveau 1, Corps à corps [coups] 5+, Reflexe 4
Possibilité de cumul: oui jusqu'a un bonus de +/- 3
Bonus: A chaque fois qu'il suit un stage , le personnage gagne un bonus potentiel de +/-1 au jet de localisation lorsqu'il frappe à mains nues. La valeur de ce bonus ne peut en aucun cas dépasser la marge de réussite de l'attaque au corps à corps en question. C'est le personnage qui choisit, après avoir effectué son jet de localisation, d'appliquer tout ou une partie de ce modificateur (ainsi que sa valeur : positive ou négative).
Capacité Spéciale: "Endurance" Lorsqu'il fait un jet de résistance (pour éviter les effets d'une drogue, pour ne pas s'endormir... mais pas pour les jets d'encaissement) avec sa carrure ou Sang Froid, le personnage transforme un de ses dé en un dé bleu. Si ce dé indique 1 réussite, il compte alors comme 2 réussites ( si le dé est une réussite critique, il est relancé normalement mais il n'ajoutera de toute manière qu'une seule réussite supplémentaire du fait de cette capacité.
"Solide comme l'acier"" Lorsqu'il fait un jet d'encaissement (avec carrure ou son sang froid), le personnage transforme un de ses dés en un dé bleu. Si le dé indique une réussite, elle compte pour deux. Si il indique une réussite critique, le dé sera relancé comme un dé blanc.

Niveau 3 - "Stage Mohammed Ali"
Roi des bagarres de rue, Big boss du ring, les flics sortant de ce stage sont des machines de guerre capables d'abattre les plus solides truands simplement avec leurs deux poings.
Caractéristique et compétences minimales: Stage niveau 2, Corps à corps [coups] 4+, Coordination 5
Possibilité de cumul: Oui mais cela ne permet que de sélectionner une nouvelle capacité spéciale.
Bonus: Pour chaque point de marge de réussite sur ses jets d'attaque à mains nues (uniquement les coups, pas les projections ou les immobilisations), le personnage peut cumuler les effets bonus aux dommages et à la localisation liés aux stage de niveau 1 et 2. Ainsi, un personnage disposant d'une marge de réussite de 1 pourra infliger 1 point de dommage de plus et il pourra modifier le jet de localisation de +/- 1. Le personnage ne peut appliquer que des modificateurs qu'il a acquis durant les stage 1 et 2. Ce stage ne crée pas de nouveaux bonus, il permet juste de les cumuler.
Capacité Spéciale: Coup de Coude: En annonçant qu'il donne un coup de coude a son adversaire avant que le tour de corps à corps ne soit résolu. le personnage accorde un bonus de 2 dés au jet de coprs à corps de son adversaire. Mais s'il parvient tout de mêmeà remporter le combat, il causera un nombre de point de dommage doublé (après tous les modificateurs possibles.)
Uppercut: En annonçant qu'il donne un uppercut à son adversaire avant que le tour de corps a corps ne soit résolu, le personnage accorde un bonus de 2 dés au jet de corps a corps de son adversaire. Mais s'il parvient tout de meme à remporter le combat, la force d'arret de son attaque sera égale à 2 (4 s'il touche la tete).
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Stage de Frappe Left_bar_bleue35/35Stage de Frappe Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser