COPS DE SERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commissariat de Little Italy

3 participants

Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Commissariat de Little Italy

Message  Lt Will Lun 22 Sep - 23:05

Les deux voitures du COPS se garèrent sur le petit parking du commissariat de Little Italy. Le commissariat était logé dans un batiment à l'image du quartier. Une vieille batisse, noir de pollution et certainement vétuste. l'équipe sort des voitures et rentre dans le commissariat de Little Italy. Ils croisent les regards suspicieux, voir hostiles des officiers de police présents dans les locaux. Ils auraient appartenu au SAD que ça n'aurait pas été mieux. Sous ses regards pesant, ils traversèrent le hall pour aller jusqu'au bureau du Capitaine Simson, la tête dans un rapport.

[Action, a vous de signaler, pour avoir bureau + qui sait des petits renseignements Very Happy; pour les prochains posts pas besoin qu'il soit vraiment long, juste un peu de Rp ^^ ]
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Commissariat de Little Italy Left_bar_bleue35/35Commissariat de Little Italy Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Re: Commissariat de Little Italy

Message  Brett Ven 26 Sep - 19:25

Brett frappe un fois à la porte du bureau du capitaine Simson et entre directement dans son bureau avec le reste de l'équipe le suivant.

Bonjour, Capitaine... Brett cherche le nom sur la chemise bleu... Simson.

Nous sommes là pour l'affaire du double homicide à Little Italy et nous avons besoin d'un local pour nous installer le temps que l'enquête, merci.

Brett se retourne vers Ashley avec son sourire "pleine dent".

Ashley pourrais tu faire le rapport à notre QG dès que l'on sera installé? Merci.

Puis se retourne vers le capitaine Simson toujours avec son sourire

Bien merci Capitaine Simson nous allons pas vous dérangez plus longtemps. Moi et mes compagnons allons attendre dehors.
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Commissariat de Little Italy Left_bar_bleue32/32Commissariat de Little Italy Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Re: Commissariat de Little Italy

Message  Lt Will Dim 12 Oct - 13:01

Le Capitaine vous regarde quelques secondes et regarde les autres officiers dans le bureau centrale puis revient sur Brett.

Vous pouvez prendre la salle de Briefing, vous serez tranquille pour mener votre enquête. Vous pourrez venir me voir si vous avez besoin de quoi que se soit. J'ai hate que vous résolviez cette affaire, elle met une mauvaise ambiance dans mon commissariat. Comprenez que mes hommes n'aiment pas que l'on enquête sur l'un de leur collègue qui plus est décédé. Vous aurez mon soutient durant cette enquête mais faite vite. Vous pouvez disposer Détective.

Tandis que le Capitaine retourne à ses papiers, vous n'avez que quelques pas a faire pour atteindre la salle de briefing. En entrant, vous pouvez voir quelques tables en centre de la pièce, poussées les une contre les autres, pouvant accueillir une dizaine de personne. Contre le mur droit à l'entrée, un grand tableau tactil électronique vous permettra d'y afficher tout ce font vous avez besoin. Contre le mur en face de l'entrée se trouve le seul poste informatique ainsi que le standard téléphonique. Contre le mur de gauche, quelques tables alignées sur lesquel vous pourrez installer ou poser tout ce que vous souhaiterez.

[A VOUS!]
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Commissariat de Little Italy Left_bar_bleue35/35Commissariat de Little Italy Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Re: Commissariat de Little Italy

Message  Brett Mar 14 Oct - 23:58

Dans son uniforme d'intervention Brett, transpirant sous les bras et dans le dos marqué par des auréoles sombres par la chaleur du mois d'octobre, le masque encore sur le sommet de sa tête tenant ces cheveux roux en arrière. Entre dans la pièce sous le pas grissant du carrelage dû au dépot de poussière sur le sol. Assaillis par la chaleur tel un four ouvert en plein visage il attrape une soué. Et grimace et souffle. Les stores gris entre-bailler laissant des jets de lumière zèbré éclairer la pièce.

Toujours la main sur la poignée de la main droite, Brett regarde de droite à gauche a fin de mieux examiner la pièce exposer plein sud.
"merde pas clim et pas de ventilo... Ca va être dur de tenir là dedans".


Brett se retourne vers ces collègues et tend le bras gauche et s'exclame:
- Bien entrée! que l'on termine cette enquête au plus vite, pour ce barrer de ce four.

Ces compagnons entrent dans la pièce, accablé par la température. Tous s'assie sur les tables au centre.
Brett clac la porte dans un couinnement aigue et se met face à c'est collègue. Enlève son masque de la tête tout en se fricsionnant les cheveux de l'autre main, puis s'éponge le front avec le revers de la manche. Retire sa caméra et la donne à Ashley.


Montrant du doigt le bureau.
- Allume le pc derrière toi "Capt" et envoie au patron la vidéo et les photos avec nos commentaires par mail veut-tu?
- Pendant ce temps moi et "le petit" on va regarder les affaires de L'officier Garrisson dans son bureau puis chez lui. Ok?



Ps: Lepetit est le surnom de Owen et Capt c'est Ashley.
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Commissariat de Little Italy Left_bar_bleue32/32Commissariat de Little Italy Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Re: Commissariat de Little Italy

Message  Marjory Dim 19 Oct - 20:44

*affalée dans son fauteuil, les cheveux emmêlés, Marjory soupire*

Sale boulot hein ? Sale pièce pour bosser, sale temps.. *soupire*

J'arrive pas à voir de lien entre les maigres indices qu'on a là : pas de douille, donc pas des petites frappes, les gus qui ont fait ça. Bien organisés, vu qu'ils devaient avoir les pass pour atteindre la pièce en question, des gants vu qu'il n'y a pas d'empreinte. Une clé d'attaché case, donc un attaché case disparu, c'est ça ?

Ca pourrait passer pour un meurtre avec vol opportuniste, mais tout est trop bien organisé, à mon avis c'est vraiment après la mallette qu'on en avait.. mais je vois vraiment pas par où commencer. Si ça vous dérange pas les mecs, je viendrais bien fouiller un peu les affaires de Garrisson, trois paires d'yeux valent mieux que deux. Ca marche ?
Marjory
Marjory

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Si tu savais ..

Feuille de personnage
Points de vie:
Commissariat de Little Italy Left_bar_bleue35/35Commissariat de Little Italy Empty_bar_bleue  (35/35)

Revenir en haut Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Re: Commissariat de Little Italy

Message  Brett Ven 26 Déc - 13:42

Se retournant vers Marjory, d'un air fatigué et soupirant, en faisant signe de la main.

- Ok! Tes yeux ne seront pas de trop.
Un regard et un opinion de femme sera la bienvenue.


Puis se Brett fait volteface, ouvre la porte et qui laisse un courant d'air chaud et humide s'engouffrer dans la pièce.
Puis franchissant la porte d'un pas rapide.


- Bon, Capt on se tient contact en cas de nouvelle qui pourrait faire avancer l'enquête.
Allé les mômes on y va!


La voix forte de Brett résonna dans le couloir.

- Dépèche-toi Marjo! Je ne t'attends pas!
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Commissariat de Little Italy Left_bar_bleue32/32Commissariat de Little Italy Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Commissariat de Little Italy Empty Re: Commissariat de Little Italy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser