COPS DE SERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Scéne du Crime

3 participants

Aller en bas

Scéne du Crime Empty 10H15 - Hotel "le Vénisia"

Message  Lt Will Dim 18 Mai - 16:18

Vos véhicules s'immobilisent enfin face un hotel miteux sur lequel une peinture à moitié disparue indique "le Venisia". Il semblerait que tous les véhicules de commissariat du quartier sont stationnés devant l'hotel. Chacun prend sont matériels pour la scène de crime et vous entrez dans l'hotel. Vous passez la porte d'entrée encadrée par deux policiers auxquels chacun montre sa plaque en passant. Vous passez devant un comptoir sur la droite de l'entrée. Une petite pencarte indique dessus "Accueil" mais celle ci est déserte. En face, un escalier qui monte à l'étage ou se trouve la chambre. Vous jouez des coudes pour monter. La tristesse se lit sur chaque flic avec la sinistre impression que chaque flic ne peut s'empêcher d'avoir "Et si s'avait été moi..."

En arrivant devant la porte vous tomber sur le Capitaine Simson, un géant noir qui occupe l'embrasure de la porte, empêchant quiconque de rentrer. Il fait étrangement penser à Williams mas en noir. A votre arrivée, il lache un méprisant:


"Je vous attendais! J'ai fait en sorte que personne ne touche à rien. Faite signe des que vous avez fini pour que le légiste puisse intervenir."


A vous de poster vos actions, je continuerai à la suite.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Mer 21 Mai - 21:25

Brett met son casque nerveusement avec la caméra fixer dessus

Merci à vous capitaine Simson, mais je pense que vous pouvez laisser que deux patrouilles au tour de l'hôtel. Ce n'est pas un spectacle.

Allume sa caméra, et entame la procédure lors d'un crime

Lebeit Brett, nous sommes le 07/10/30 il 10h19 du matin à le little Italy dans un hôtel nommé "Le Venisia" chambre numéro 02. J'entame la procèdure avec mes collégues Ashley Tyler, Marjory Baxter et Williams Owen. Sur le double meurtre de l'officer Joseph Garrison et un livreur de pizza ancien prisonnier multi-récidiviste Lorenzo Geminiani

Se tournant pour les montrer face à la caméra

Un petit sourire mesdames!

S'adressant particulièrement à Owen tout en souriant derrière son masque. Puis, entre dans la chambre et fait une vision global de la chambre lentement où il y a eu un double homicide, afin des le analyser plus tard, et mes ses gants blancs.


Ps: Je vous laisse faire la suite car sinon je ferai tout si cela ne tenait cas mon envie. héhé
Ps: Dieu ton rouge fait mal au yeux sur du bleu!
Ps: Dieu Remplacera les XX par des chiffres. C'est fait!!! Twisted Evil


Dernière édition par Brett le Mar 3 Juin - 19:45, édité 1 fois
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Marjory Ven 23 Mai - 19:38

Marge cours, les balles sifflant à ses oreilles, la ratant à chaque fois de façon tout à fait surnaturelle. Une roulade derrière un pylône, un genou à terre, Marjory se décale et fait feu avec son fusil à pompe enflammé, gravé de ses initiales. L'ensemble du bâtiment d'en face, d'où provenaient les balles, explose dans un nuage atomique. Marjory remet ses lunettes noires Cool, et prend la.."..collègues Ashley Tyler, Marjory Baxter et Williams Owen. Sur le double meurtre de l'officier Joseph.."

*marmonne* "STEWART Baxter, espèce d'ours, je t'en donnerai du Marjory Baxter, moi !"

Marge arrive enfin à sortir de ses pensées le nouveau fusil obtenu à l'armurerie, et arrête de rêver bounce, et enfin rentre dans la chambre.

*attend de savoir comment est la chambre pour continuer*

PSs : Me voilà enfin, désolé pour le retard Embarassed sinon j'ai perdu ma feuille de perso, quelqu'un l'a ou il va encore falloir que je demande à willy de me redonner les carac de mon perso ? Embarassed
Marjory
Marjory

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Si tu savais ..

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Chambre de l'hotel.

Message  Lt Will Mar 10 Juin - 10:47

La première chose qui vous attire l'oeil est la marre rouge de sang dans laquel le premier cadavre git. En relevant un peu le regard, vous pouvez voir le second cadavre appuyer contre le mur au fond de la chambre. Il est assis, le ventre reduit en bouilli. La chambre est relativement propre au premier abord. Simple meublé avec un lit un bureau et une table de chevet. Nous avons une petite pensée pour le proprio qui ne pourra jamais recupérer sa moquette. Il y a une petite salle de bain a gauche dans la chambre mais de l'entrée, il est impossible de voir ce qui s'y cache. Le lit est intact si on ne prend pas en compte les taches de goutelette de sang qui ont giclées dessus.

P.S.: Marjory, pour une fois tu n'as pas perdu ta feuille de perso puis que c'est moi qui l'ai gardé lors de notre dernière partie. J'attend vos posts pour mettre détails. Indiquez moi sur quoi vous vous penchez et je vous indequerai les jet de dé a faire par Mp.


Dernière édition par Dieu le Lun 30 Juin - 20:31, édité 1 fois
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Invité Mer 11 Juin - 11:12

Après être entrée dans la pièce, Ashley enfile ses gants blancs et prend un air sadique en demandant:
Bon, lequel de ces messieurs désire t-il être osculté en premier ?
Pas de réponse de la part des cadavres, étrange ...
Ok, alors ce sera toi...
Elle s'approche du cadavre qui a négligement laissé trainer ce qui composait autrefois l'intèrieur de son ventre, pour tenter de déterminer le type d'arme en cause, et la provenance du tir par rapport à la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Cadavre de Lorenzo Geminiani

Message  Lt Will Lun 16 Juin - 21:38

Le cadavre du livreur de pizza se trouve au fond de la chambre, assis contre le mur. Une trainée vermeille dégouline du mur. il devait se trouver acculé contre le mur avant de se voir retirer les intestins. Lorenzo Gemiani avait environ 45 ans, le cheveux grisonant sur les pattes. Un peu d'embon point, qu'il n'a pas su garder pour l'occasion. Il est vêtu d'une chemise blanche qui tire maintenant vers le gris, d'un bouson de cuir qui colle a la chemise grace au sang, un pantalon en tissu marron vert d'un gout véritablement douteux et des moccassins marrons. Le ventre a été littéralement soufflé par une arme de type fusil. Mais pour le moment, rien ne permet de déterminer le type.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:54

Après avoir photographié le corps comme il se doit, Ashley commence à le fouiller (enfin fouiller ses vêtements, pas son ventre) à la recherche de tout objet, arme, etc...

"dites les gars (un terme générique qui n'exclut pas Marjory), vous pensez que c'est dans les gènes, l'amour des spaghettis chez les italiens ? Dernièrement je suis tombée sur une émission incroyable où un type mettait un spaghetti dans sa bouche jusqu'au fond de sa gorge, et il faisait un espèce d'éternuement comme ça
-elle imite le mouvement en y ajoutant des bruitages pas très appétissant-
pour finalement faire sortir le spaghetti par son nez, le but étant de l'expulser le plus loin possible... un génie ce type, qu'il s'amuse à proposer ça comme sport national italien aux gens du coin et il fera pas long feu parmi les vivants..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Lt Will Sam 21 Juin - 21:03

Lorenzo Geminiani est couvert de sons sang, au premier coup d'oeil, il n'a rien dans les mains ou directement posé à coté de lui. Après avoir décollé le le blouson de la chemise dans un bruit quelques peu écoeurant. En glissant ta main dans la poche intérieur tu peux trouver son porte feuille, tout y est encore, permis de conduire, carte de crédit et même encore 50$ en liquide, il ya aussi dans le porte feuille une carte de visite de la pizzeria pour laquel il travaillait. Dans les autres poche tu trouvres deux clés dont une est la clé de la chambre et un peigne. Il ne porte rien d'autre sur lui (Hormis les quelques longueurs de boyaux sur ses cuisses).
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Lun 30 Juin - 21:11

Se penche sur la dépouille de l'officier Joseph Garrison

Très intéressant cette histoire de pâtes Ashley, si je décide un jour de cuir des pâtes et qu'il m'en reste.

chose peu probable

On fera une partie spéciale sauce "picante". En attendant ce moment que je suis sur que nous attendons, et qui ferai date dans tout la brigade du COPS j'en suis sûre, je vais parler à mon pote Garri qui tape une sieste sur la moquette.

Hello Garri comment ca va? t'as l'aire une peu palo, faudrait prendre un peu de vacance!

Le pauvre, il en a pris dans la gueule.

Tout ça pour une pizza spéciale pruneau d'agens avec un supplément sauce tomate et chicken.

Commence la fouille du corps de l'officier

Alors ashley comme ça tu te passionnnes pour la cuisine italienne et de son sport ? dit si je ne me trompe pas c'est bien l'italie qui n'a pas réussie à qualifier pour l'euro 2030 ?


Ps: ceci est une fiction, lol on fait presque tout ce qu'on veut! Twisted Evil
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Lt Will Lun 30 Juin - 23:27

Brett approche du corps de l'officier de Police Joseph Garrisson, il est obligé de marcher dans l'enorme flaque de sang que la moquette a beaucoup de peine a boire. Son visage a complètement disparu, quelques lambeaux de chairs persistent a tenir sur les os de son crâne.

En glissant, les mains dans veste qui finit par glisser par terre pour aider la moquette a boire le sang, Brett peut découvrir que Garrisson n'a pas été fouillé, il trouve un trouceau de clé (4 clés), le porte feuille, le revolver d'officier, ainsi que tout le matériel de police. Qui que se soit, le tueur n'a pas pris le temps de fouiller Garrisson.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Mar 1 Juil - 0:14

Analyse le corps de l'officier Garrison ( les jets de dés svp au dieu ).

Bon au moins on sait ce qu'ils ont avant de partir, ils n'ont pas touché au port feuille ni a l'équipement de l'officier.
maintenant qu'ils ont le visage, il faudrait savoir pourquoi, et si ceci n'a pas une signature d'un gang ou autres choses.


Tourne la tête de Garrison pour mieux l'osculter

T' inquiète Garri je suis persuadé que l'on va retrouver ton visage quelque part...
Cet un acte d'une extrême barbarie, imaginer la force qu'il a fallu pour arracher tout les tissus nerveux du visage. ce n'est pas la porter de tout le monde, ce doit être de pro ou des habitués de ce genre de signature.
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Lt Will Mar 1 Juil - 8:43

Pour l'analyse du corps (Perception/instinct de flic (1))
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Mar 1 Juil - 11:15

résultat des 3d 10 (6,5,2) difficulté 7+. si je ne réussit pas, je retenterai au prochain tour. Twisted Evil
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Lt Will Mar 1 Juil - 11:44

Brett à beau essayer de comprendre ce qui a pu retirer le visage de Garrisson, pour le moment il ne voit pas comment cela a été réalisé. Le légiste pourra surement le faire lui, mais dans une autre mesure de temps.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Mer 16 Juil - 12:08

Bon, celui là nous dira plus grand chose, à part que j'ai trouvé 4 clés, son porte-feuille et son flingue de policier. Je n'ai pas compris pourquoi il ont arrachés le visage, mais Doc pourra certainement nous expliquez tout ça.

Montrant du doigt la salle de bain, tout sourire. C'est encore moi qui vais devoir nettoyer la salle de bain.
J'espère qu'Ashley n'a rien fait de dégueulase dedans. L'aire songeur.

Merde mon pantalon est foutu et je te parle pas des godasses! avec quoi je vais pouvoir les nettoyer? Ah oui les serviettes de l'hotel!
Brett se saisit d'une serviette blanche à l'effigie de l'hotel et s'essuie les chaussures avec dégoût.

J'espère qu'il n'a pas de maladie du sang celui là!

Ayant finit de s'essuyer les chaussures, Brett s'approche de la salle de bain...
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Marjory Mer 23 Juil - 3:05

Hey ben, quel boucherie .. quel esprit malade volerait un visage ..?

*avance un peu dans la pièce et commence à observer la scène de plus près*

Heu tiens ..

*se couche pour regarder sous les meubles*

Pas de douilles, les gens. Ou bien les gars qui sont venus ici ont fait le ménage, ou bien leurs flingues ne recrachent pas les douilles ! Du nouveau, sur les morts ?
Marjory
Marjory

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Localisation : Si tu savais ..

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Lun 8 Sep - 17:36

Brett recul dos à la porte, et mime avec ses mains un gros calibre. Sa figure exprimant la rage et lache

BANG, BANG, BANG !

Son visage redevient songeur.

L'officier Garrison n'a pas eu le temps de se défendre, il s'est tout pri de plein fouet.
quant au livreur de pizza, il devait connaître le tueur car il le temps de reculer.
Il a forcement discuter avec ce dernier. Mais le tueur n'a rien voulu savoir...

Quelqu'un a du mettre un contrat sur le livreur un peu trop bavarre et l'officier peu être ?
Il faudrait relever les empreintes sur la porte, relever les traces de poudre.
ET aussi une analyse balistique sur la dépouille de l'officier et du livreur.


Ainsi nous pourrons savoir de quel type d'arme il les a tués.
Ce qu'il me fait peur c'est que seul les gang et mafia se permettent de tel chose


Brett se penche sur le cadavre de Garrison

Mon pauvre t'as pas été discret avec ton indic

Se tourne vers Marjory

Il devrait y avoir un trace écrite dans son bureau ou chez lui provant leur coopération, non ?
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Mar 9 Sep - 9:37

toujours pencher sur le cadravre du policier

Je ne trouve rien a dire sur l'officier à part qu'il est salement amoché.
Je vais relever les empreintes de la porte, on sait jamais le ou les tueurs aurait pu oublier ce détaille avant de déguèrepir


Brett prend la poudre noir et son petit pinceau et commence a frotter toute la porte extérieure et intérieure de haute en bas
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Brett Mar 9 Sep - 21:14

il n'y a pas d'empreintes sur la porte ni de traces d'effractions, le tueur a dû avoir en sa possession un bagde ou un pass pour la chambre.
Avec le réceptioniste, nous pourrons savoir si c'est possible.


Ces deux hommes devaient avoir une conversation bien mouvementée pour ne pas avoir entendu leur meurtrier arriver par la porte.

Brett passe entre les deux cadraves, une idée en tête puis s'agenouille a coté de Ashley.

Les clé que tu as trouvé sur le livreur de pizza, est ce que je peux les voir?.

Brett enfile des gants et prend la clé des main d'Ashley.

Lorsque tu as montré les clés tout à l'heure, je n'avais pas percuté immédiatement mais cette petite clé me fait penser à une clé d'attaché-case. je me rappel très bien celui de mon père et il avait une clé semblable à celle-ci. Maintenant, reste à trouver l'attaché-case qui a avec.

Brett se releva et se dirigea vers la porte de la chambre.
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue32/32Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Lt Will Lun 22 Sep - 22:58

Vous quittez la chambre ne pensant plus trouver la moindre preuve dans la pièce. Ashley est la dernière à quitter la chambre. Elle marque une pause tout en regardant les cadavres puis fait un signe aux légistes pour qu'il puisse venir faire son boulot. Elle descend les escaliers deserté par les officiers du quartier et rejoint le groupe dans l'entrée de l'hotel. Des cris venant de l'extérieur, vous font vous précipiter dehors. Vous pouvez voir deux officiers de police, faire monter un autre de force dans un véhicule tandis que celui-ci hurle en pleure:

"Salauds de Néo-Corléonais, j'aurai votre peau! Salauds!"

L'officier entra dans l'une des voitures et les dernières voitures partirent. Chacuns prient place dans les véhicules du COPS, reminant ces derniers mots entendu. Encore une piste a éclaircir, il va vraiment falloir faire le point au commissariat. D'ailleurs, ce serai pas mal de prendre place dans vos quartiers pour l'enquête.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Scéne du Crime Left_bar_bleue35/35Scéne du Crime Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéne du Crime Empty Re: Scéne du Crime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser