COPS DE SERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir

Aller en bas

Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir Empty Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir

Message  Lt Will Sam 12 Avr - 10:47

Lorsque vous infligez des dommages très important avec une balle, lorsque vous utilisez ceertains types de munitions perforantes ou lorsque vous utilisez certains calibres particulièrement puissants, vous courez le risque de voir votre projectile traverser le corps de votre cible de part en part avant de continuer tranquillement sa course.

Lancez 1d10 modifié comme suit:
10 pt de dommages (ou moins)* = -1 (cumulable avec les modificateurs ci-dessous)
plus de 15 points de dommages* = +1 (cumulable avec les modificateurs ci dessous)
puissance de l'arme 7-8 = +1
puissance de l'arme 9-10 = +2
puissance de l'arme 11+ = +3
Balle perce-blindage = +3

Sur un résultat supérieur ou égal a 10, la balle continue sa course comme une balle perdué (voir dommages collatéraux).
* : cette valeur de dommages ne prend pas en compte le nombre de dés de dommages supplémentaires lancés si une laocalisation sensible est touchée (tête, torse, etc.).
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir Left_bar_bleue35/35Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser