Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir
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Par ou t'es passé on t'a pas vu sortir
Lorsque vous infligez des dommages très important avec une balle, lorsque vous utilisez ceertains types de munitions perforantes ou lorsque vous utilisez certains calibres particulièrement puissants, vous courez le risque de voir votre projectile traverser le corps de votre cible de part en part avant de continuer tranquillement sa course.
Lancez 1d10 modifié comme suit:
10 pt de dommages (ou moins)* = -1 (cumulable avec les modificateurs ci-dessous)
plus de 15 points de dommages* = +1 (cumulable avec les modificateurs ci dessous)
puissance de l'arme 7-8 = +1
puissance de l'arme 9-10 = +2
puissance de l'arme 11+ = +3
Balle perce-blindage = +3
Sur un résultat supérieur ou égal a 10, la balle continue sa course comme une balle perdué (voir dommages collatéraux).
* : cette valeur de dommages ne prend pas en compte le nombre de dés de dommages supplémentaires lancés si une laocalisation sensible est touchée (tête, torse, etc.).
Lancez 1d10 modifié comme suit:
10 pt de dommages (ou moins)* = -1 (cumulable avec les modificateurs ci-dessous)
plus de 15 points de dommages* = +1 (cumulable avec les modificateurs ci dessous)
puissance de l'arme 7-8 = +1
puissance de l'arme 9-10 = +2
puissance de l'arme 11+ = +3
Balle perce-blindage = +3
Sur un résultat supérieur ou égal a 10, la balle continue sa course comme une balle perdué (voir dommages collatéraux).
* : cette valeur de dommages ne prend pas en compte le nombre de dés de dommages supplémentaires lancés si une laocalisation sensible est touchée (tête, torse, etc.).
Lt Will- Admin
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