COPS DE SERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour Lieutenant

2 participants

Aller en bas

Bonjour Lieutenant Empty Bonjour Lieutenant

Message  Giuseppe Pétri Mar 27 Jan - 21:57

Au rapport Lieutenant,

Suite à votre demande, j'ai trouvé la solution concernant le logiciel de communication pour éffectuer nos enquétes dans de meilleures conditions. Voici le liens Internet, http://www.oovoo.com/fr/index.aspx , afin de télécharger le logiciel en question gratuitement. Par la suite il faudra le tester. Apparemment, jusqu'a six personnes en face to face....si vous me permettez l'expression Monsieur.
Giuseppe Pétri
Giuseppe Pétri

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonjour Lieutenant Left_bar_bleue35/35Bonjour Lieutenant Empty_bar_bleue  (35/35)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Lieutenant Empty Nouveau Suite

Message  Giuseppe Pétri Mar 3 Fév - 0:16

Toujours dans le bureau du lieutenant, Giuseppe, debout devant le bureau, d'un air décontracté et sûr de lui

Monsieur, suite à votre demande, j'ai consulté les différents rapports de mes futur collègues, concernant l'affaire en cours, cette enquête s'avère très intéressante. Il n'est jamais évident de travailler sur la mort d'un Flic, et sans doute encore moins, quand il est soupçonné de corruption...

Dit-il, tout en sortant un calepin papier style Colombo...en 2030..., ou l'on peut y voir apparaître quelques prises de notes.

Je pense que je pourrais être d'une aide sérieuse dans cette affaire, j'ai déjà une petite idée concernant le mobile du meurtre. Et des débuts de pistes à proposer a mes collègues.

Il range sont calepin dans la poche intérieur de sont 3/4, et passe sa main dans les cheveux façon italienne tout en réfléchissant

Monsieur, dernière petit question, quand prévoit-on mon intégration dans la section? remise du matériel et présentation à mes collègues? je travail actuellement sur la sérigraphie de mon masque de Cops, je pense qu'il sera prés pour la fin de la semaine.
Giuseppe Pétri
Giuseppe Pétri

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonjour Lieutenant Left_bar_bleue35/35Bonjour Lieutenant Empty_bar_bleue  (35/35)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Lieutenant Empty Re: Bonjour Lieutenant

Message  Lt Will Mar 3 Fév - 15:49

Le lieutenant écouta attentivement la nouvelle recrue faire le point sur son intégration puis marqua une pause afin de ne perdre aucun élément pour lui répondre.

Et bien Détective Petri, nous allons tout d'abord finir votre intégration au service du COPS, il nous reste certain point a voir ensemble. A la suite de cela, je vous remettrai tout votre matériel dans son intégralité. Vous pourrez ainsi rejoindre vos coéquipier.

Sors un dossier avec le logo du Cops dessus et le pose sur le bureau, inscrit dessus Giusseppe Petri. Il pose la main dessus.

Nous devons voir cela au plus vite, je pense pour vous qu'il est nécessaire de les rejoindre rapidement avant de vous lancer sur une enquete qui vous pourrez prendre des le début.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonjour Lieutenant Left_bar_bleue35/35Bonjour Lieutenant Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Lieutenant Empty Re: Bonjour Lieutenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser