COPS DE SERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

QG LAPD - Los Angeles - Downtown

2 participants

Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Lt Will Sam 1 Mar - 1:16

7/10/30 - 9h

Cela fait maintenant 4 mois, pour les plus anciens d'entre vous, que vous faites partie du COPS. 4 mois que vous découvrez l'envers du décor. L'envers de la grande Los Angeles, dont les anges cous semblent plutôt démoniaques. Après avoir passé votre été à souffler dans votre chemise, histoire de perdre quelques degrés, maintenant vous priez très régulièrement pour que se soit le taux d'humidité qui descend. Vous êtes tranquillement accoudés au bar de chez Willy, en face du commissariat. Vousd égustez votre déjeuner saturé en graisse quand vos oreillettes de communication se mettent toutes à bipper en même temps. Vous engouffrez le reste de vos beignets que vous désintégrez avec un café toujours aussi infame. Vous traversez au pas de course la route en brandissant bien haut vos badges pour essayer veinement de stopper les voitures puis vous atteignez enfin le QG. Vous entrez dans le batiment, rempli de civile et ce n'est pas sans difficultéque vous atteignez l'ascenseur pour le 35e étage. vous arrivez au 35e, traversez l'enclave de metre cube et finissez par atteindre la salle de réunion.
Votre bien aimé Lieutenant Tod Hawkins, vous y attend. Vous avez juste le temps de vous assoir que le Lieutenant commence:
"Je vous présente le juge Stanton qui vous envoie dans Little Italy, dans un Hotel, le "Vénisia", vous allez devoir enquêter sur le meurtre d'un officier de police et d'un livreur de pizza. le livreur, Lorenzo Geminiani est un ex tolard multi récidiviste l'image de son cassier apparait et va se loger en haut a gauche de l'écran
et l'officier Joseph Garrison qui était suspecté dans une affaire de corruption. Le dossier de Garrison apparait ainsi qu'une photo de lui en uniforme et le tout vient se loger en haut a droite de l'écran. Voila le dilemme, le bébé aurait du passer dans les mains du SAD mais ils ont peur que les gars du central de little Italy noient le poisson doncc'est pour vous. On a un autre problème sur les bras. Little Italy vit en ce moment, une période d'intense attention médiatique. A la fin de la semaine, il y aura le verdict de la commission de réhabilitation du quartier. Donc il faut la jouer discret. Compris Détective Mc Owen! Bon, j'ai besoin du nom du premier Détective sur cette affaire.


Dernière édition par Dieu le Lun 3 Mar - 20:43, édité 2 fois
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Invité Dim 2 Mar - 18:34

*Ashley s'avance légèrement vers le Lieutenant, tout en essuyant furtivement au coin de sa bouche les restes d'un donuts, preuve d'un déjeuner englouti dans l'urgence.*
-Si mes coéquipiers sont d'accord, je suis volontaire pour être le premier détective sur cette affaire. Soyez certain que nous ferons notre possible pour rester discrets mais efficaces, Lieutenant !

(étant donné que je suis la première à écrire, MOA je dis que ça mérite quelques points d'XP pour bonne conduite, non ? Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Lt Will Dim 2 Mar - 18:45

Bien, merci Détective Tyler de votre dévouement à gérer votre équipe, je vous donne cette feuille qui est un ordre de mission spéciale à remettre au capitaine en charge du commissariat de Little Italy. Tend a Tyler la feuille Ca stipule que vous êtes, à titre exceptionnelle, détaché à little Italy pour enquêter sur une affaire interne et un double meurtre. Vous avez tout pouvoir d'investigation dans le commissariat et je veux un rapport quotidien de votre part. Est ce bien clair Détective Tyler?
Détective, le briefinf est fini, passé à l'armurerie pour votre équipement puis dans vos véhicules, direction Little Italy. Et faite attention à vous.


Sur cette dernière phrase, le lieutenant Hawkins et le juge Stanton se retirent.

(La demande pour les Xp supplémentaire est bien prise en compte, vous aurez le résultat de cette demande en fin d'enquête^^)
(Corrompre le MJ avec des chips ne fonctionne pas non plus mais merci de vos dons par avance)


Dernière édition par Dieu le Lun 3 Mar - 20:44, édité 1 fois
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Brett Lun 3 Mar - 19:11

fait demi-tour, s'adressant à Ashley
"Ashley, Peux tu prendre mes affaires à l'armurie pendant que je téléphone à une connaissance? Un légiste qui pourrait nous renseigner sur la mort de l'officier Joseph Garrison et du livreur Lorenzo Geminiani. Nous nous retrouverons à ma voiture à 0915. Vu qu'il n'y a que moi pour conduire potablement sans rentrée dans un objet inerte (exemple:arbre, bite de route, rond point, panneau de signalisation etc...) attendant une réponse avant de partir Merci.



Ps: femme au volant, mort au tournant (je passe ma conduite, et les femmes qui me prennent après et bien c'est la joie)
J'ai des preuves et des numéro de moniteur pour le confirmer! (bon après, c'est qu'un constat générale en seine et marne)
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue32/32QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Invité Lun 3 Mar - 22:35

-OK Brett, on vous rejoint tout à l'heure, j'espère que ce légiste aura de quoi nous aider dans notre enquête.
Pour les autres, direction l'armurie !

(Ce qui se passe en Seine et Marne n'est pas une généralité pour toute la France, non mais ! Pas de mec au volant !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty A l'armurerie

Message  Lt Will Mer 5 Mar - 0:34

L'armurerie se divise en trois partie. En entrant, sur votre gauche, il y a le bureau de Muhammad, l'armurier du COPS.En face de vous, ce trouve la zone de tire, assez grande pour que vous puissiez rater vos tirs. Et sur votre droite, se trouve les armoire ou vestiaires ou sont rangés vos armes, ils portent chacuns un nom de membre du COPS. La porte du bureau est ouverte et vous pouvez voir Muhhammad assis a son bureau, en plein entretien d'une arme. Derrière lui se trouve, une grille de toute hauteur, elle contient toutes les armes y compris celle spécifique pour les missions bien spéciale. En vous entendant entrer, il se lève. Very Happy

Salut les rookies, alors à nouveau sur la brèche. Comment ça va Tyler? C'est encore toi qui dirige les marmos. Qu'est ce qui vous amène cette fois?

Il pose ses deux mains imposantes sur son bureau et attend votre réponse.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Brett Mar 11 Mar - 21:15

S'éloignant du bureau d'un pas presser pour rejoindre son propre bureau(*1) tout en composant un numéro sur son téléphone
-Oui, bonjour Doc. Comment vas-tu?

Une voie presque inaudible sortant du portable
-Bien merci à toi Brett...

Brett s'asseyant sur sa chaise, allume son pc poussièreux(*2), secouant à l'envers son clavier jaunis (pas par le soleil) pour enlever les mystérieux déchet, puis d'un geste furtif de la main, met tout par terre.
- Dit moi j'aurai un petit service à te demander, aurais-tu des informations sur les conséquences des décès de l'officier Jospeh Garrison et du livreur de pizza Lorenzo Geminiani un multi-récidiviste. Tout les deux son mort à Little Italy. Je t'envoie les photos par intra-net.

1: Le bureau avec vu plongeant sur la mer.
2: Avec la version window 95 dessus lol


Dernière édition par Brett le Mar 11 Mar - 23:49, édité 1 fois
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue32/32QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Réponse du Légiste

Message  Lt Will Mar 11 Mar - 23:13

Et bien mon ami, cela plaisir de t'entendre cela faisait un moment. Pour ton cas à little Italy, je viens tout juste d'être mis en courant et j'ai demandé à mon assistant de préparer nos affaires. Nous vous suivrons de pret dans votre arrivée sur le lieu du crime. Une fois que vous aurez fait votre travail, faite nous signe et je ferai le mien rapidement pour que vous puissiez avancé rapidement dans votre enquête. Bien sur, il me faudra un peu de temps pour le ramener au labo et l'éxaminer mais je ferai au plus vite. Alors on se retrouve sur place Brett.

Fin de communication
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Invité Dim 23 Mar - 16:58

Saluant d'un signe de la main, Ashley répond:

"Je vais bien, merci Muhammad, et effectivement, c’est encore moi qui me colle à la garde des petits. Que veux tu, certain ont une sainte horreur des responsabilités Rolling Eyes !
On part sur l’heure pour Little Italy, enquêter sur le meurtre d'un officier de police et d'un livreur de pizza, donc on est venu chercher le matos. Enfin classique le matos, rien de bien bruyant, on doit jouer sur du velours sur ce coup là…
J’embarque aussi le matériel de Brett."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Lt Will Mer 26 Mar - 0:20

Muhammad regarda sous son comptoir où il rangeait soigneusement les cartes d'accès aux vestiaires des armes du COPS et en sortit 4 cartes magétiques.

Et voila Ashley, vous pouvez vous servir dans les vestiaires mais je vais te demander de me laisser un petite griffe sur mon PAD pour les armes de Brett. C'est l'administration avec tout leur papier de nos jours, ils ont vraiment que ça a foutre. Dans tous les cas faites gaffe a vos peaux les rookies.

Muhammad tant un stylet ainsi que son PAD a Ahsley pour la signature et étale les cartes son comptoir d'un geste rapide de la main.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Invité Ven 28 Mar - 23:59

Ashley saisit le stylet et le PAD, puis apose sa signature. Elle prend ensuite sa carte magnétique et celle de Brett, et quitte muhammad d'un signe de la main accompagné d'un clin d'oeil.
"Voilà pour la paperasse !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Brett Dim 30 Mar - 16:29

Raccroche, éteignant son ordinateur, puis tirant de son tiroir de bureau la clé de sa magnifique old mobile. Regardant au passages les secrétaires en uniforme tout en marchant vers l'ascenseur qui mène au garage. Rentre enfin dans l'ascenseur vitré et blinbé qui donne une vue imprenable sur la ville, le ciel jaunis par les fumé des automobiles et maison abandonné puis brulée.
L'on peut voir quartier et les chemins malfamés dont les dealer aux regard de caïd vendent sous leurs manteaux diverses drogues et services illégaux, la plupart munis d'armes de poing caché entre la chemise et leurs caleçons. Un peu plus loin l'on peut voir les putes camés vendre leurs corps dont les bras sont crucifié par les seringues. Dans la même rue des clochards se battent certainement dans le but d'acquérir le butin de l'un qui est mort durant la nuit. Puis arrivant finalement dans au garage, Brett marcha jusqu'a sa voiture puis attendant l'arrivé de ces collégues.
-Bon heureusement que la journée ne fait que commencer!
Brett
Brett

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Little Italy

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue32/32QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (32/32)

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Lt Will Dim 30 Mar - 20:38

Muhammad reprit son PAD et le rangea sur son socle a coté de son écran d'ordinateur. Pianota pendant quelques secondes et sourit

Eh! les rookies vous alliez partir avec du matériel en moins.

Il se retourna avec un carte en main, la passa dans le lecteur de la réserve. Le voyant vert s'alluma accompagné par un bip et le verrou de la porte se débloqua. Muhammad entra dans la réserve derrière son bureau et en ressortit avec un Benelli 053 Tactical, un fusil à pompe dans la main droite et une boite de 16 balles.

Voila du joli matos pour vous et je pense que Marjory sera heureuse de pouvoir jouer avec ça. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Bon n'oubliez de la charger car pour le moment il ne l'est pas.

Il posa le fusil avec les cartouches sur la comptoir.

De plus, toutes vos armes sont nickel alors prenez s'en soin, amigo.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty QG LAPD

Message  Lt Will Dim 18 Mai - 16:01

Une fois les armes dans vos holsters, vous fonçons dans l'ascenseur qui vous mène jusqu'au -4. Les portes vous libèrent devant les véhicules de patrouilles du LAPD. Rien de bien jolie. C'est véhicule avait autant de tole frossé que les autres. La différence de vos véhicules se trouve dans le moteur, un colossal v12 de 4 litres venu remplacer le triste moteur de trotinette vendu de serie sur ce modèle. C'est machine de guerre dévore l'asphalte du haut de ses gommes de 240 par 15 pouces, de véritable pneus de compétition qui ont en plus l'avantage de singulièrement améliorer l'esthétique générale de ce tas de boue aux couleurs du LAPD. Dans la première voiture, Ashley et Williams tandis que dans la deuxième Brett et Marjory s'installèrent. Au contact, les moteurs dégagèrent un ronronnement très agréable aux oreilles de connaisseur de voiture. Ashley prit la tete du convoi et roula calmement à travers les niveaux puis sortit sur les routes de Downtown, bondées en cette heure de la matinée.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty 10H - Little Italy - LA - Californie

Message  Lt Will Dim 18 Mai - 16:08

Les véhicules du Cops passent devant une vieille pencarte défraîchi "bienvenue à little Italy". La première chose qui frappe dans ce quartier, c'est le calme qui y règne même si ça ressemble plus à un faubourg cradingue de Milan. les immeubles sont dégradés et noir de pollution. Les bancs en bois vermoulu, les vieux lampadaires, des échoppes ringardes des années 50 meublent le quartier. Ca fait penser au cliché de l'Amérique fantasmé par l'immigrants italiens. C'est aussi le territoire de l'Omerta, ou personne ne dit ce qu'il pense, ou le crime se fait en douceur, dans la plus stricte intimité. L'instinct de chaque flic lui intime de surveiller ses arrières et de bien regarder ou ils mettent les pieds.

Little Italy, c'est aussi une verrue au milieu de Downtown "La moderne", avec ses tours de verres, avec ses magasins pour cadres péter de tunes. Et curieusement, à l'approche des élections pour la mairie, des projets fleurissent pour embélir ce merveilleux quartier.
Lt Will
Lt Will
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : Aquarium du 35e étage

Feuille de personnage
Points de vie:
QG LAPD - Los Angeles - Downtown Left_bar_bleue35/35QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty_bar_bleue  (35/35)

https://cops-de-serre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

QG LAPD - Los Angeles - Downtown Empty Re: QG LAPD - Los Angeles - Downtown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser